Financement d’un pied à terre parisien pour un couple d’américains
Monsieur et Madame M. 39 et 36 ans. Couple américain résidant à Phoenix, Arizona.
Associé senior dans un cabinet juridique américain, nos clients francophiles souhaitaient faire l’acquisition d’un pied à terre à paris.
Fort d’une lettre de pré-accord bancaire confort procurée par nos soins, nos clients ont réussi à négocier l’achat d’un appartement de 98 m2 de deux chambres rue d’Assas pour 1.440.000 €
En dépit d’une surface patrimoniale confortable, nos clients souhaitaient recourir au crédit pour bénéficier des taux bas français.
Solutions mise en œuvre par Bluesky Finance
Prêt à taux fixe sur une durée de 25 ans
Pas de nantissement de compte épargne
Taux fixe de 1,80%
Nous avons également accompagné nos clients dans l’ouverture de comptes bancaires ainsi que pour la souscription de contrats d’assurance
Nos clients peuvent dorénavant profiter de la vie parisienne pour de longs week-end sans être tributaires des disponibilités hôtelières!
Plus d’études de cas
Financement d’un Chalet en Tarentaise pour un Entrepreneur Britannique
Le Défi : Comprendre et Financer un Revenu Self-Employed à La Toussuire Nous avons été sollicités par le conseiller financier d’un client au profil très spécifique. Le Client : Un entrepreneur britannique de 51 ans, marié et résident au Royaume-Uni. Le Projet et l’Enjeu : Le client souhaitait acquérir un magnifique chalet de ski récemment…
Financement Post-Achèvement pour Libérer du Capital dans les Alpes
Le Contexte : Un Investisseur Britannique à Samoëns Nous avons été contactés par un client britannique au profil exigeant et stable : Le Client : Un homme d’affaires britannique de 51 ans, veuf et père de trois enfants, exerçant la fonction d’associé au sein d’un cabinet mondial d’audit et de conseil. Le Projet et l’Enjeu…
Prêt Jumbo de 3,5 M€ pour l’installation d’un couple d’Américains à Paris
Le Contexte : Un Rêve Parisien, des Complexités Internationales S’installer dans la Ville Lumière est un rêve pour beaucoup, mais pour les ressortissants américains, ce projet peut être semé d’embûches, notamment en matière de financement immobilier. Nous avons été contactés par un couple d’Américains (69 et 57 ans), dont l’un des membres prenait un poste…